Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

SNCF Réseau recrute !

SNCF réseau recrute pour ses métiers : voie, caténaires, signalisation électrique.

 

  • Opérateur Voie*, Caténaires, Signalisation Électrique

Si vous êtes titulaire d’un BEP, CAP, d’un BAC ou autre diplôme de niveau 4, toutes séries acceptées.

* Possibilité de recruter sans diplôme

 

  • Technicien Supérieur Voie, Caténaires, Signalisation Électrique

Si vous êtes titulaire d’un BTS, DUT, DEUG, Licence Professionnelle ou autre diplôme de niveau 3, spécialités Maintenance, Énergie Électrotechnique, Électronique, Automatisme, Travaux Publics, Génie Civil, Bâtiment, Mécanique, Ouvrage d’Art.

 

Le bassin d’emploi pour ces postes se situe à Noisy-le -Sec, Meaux, Gretz -Armainvilliers, Paris – Gare de l’Est et Chelles.

 

Retrouvez toutes les infos sur ces métiers sur  le site de SNCF.com

Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.infrapole-pe@sncf.fr

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Consultez la Charte du blog

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R