L’année 2025 vient de commencer et à cette occasion, Alain Ribat, directeur Transilien SNCF Voyageurs vous fait part d’un message vidéo pour vous souhaiter une bonne année 2025. Nous vous invitons à le visualiser ci-dessous.
Nous profitons de ces vœux pour vous annoncer que Benoit Casagrande prendra la succession de Vincent Lecras à partir du 1er février en tant que directeur des lignes Transilien E, P & T4. Il aura à cœur de poursuivre le travail engagé par son prédécesseur pour améliorer vos trajets, poursuivre l’amélioration de la qualité de service aux voyageurs et l’évolution de votre ligne.
Tous deux, ainsi que l’ensemble des équipes de votre ligne et moi-même, vous présentons tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2025. Nous aurons l’occasion dans un prochain article avec Benoit Casagrande, de revenir plus en détails sur les enjeux à venir pour votre ligne P.
En attendant, place à la vidéo :
Encore une belle provocation…#cpasloinentrain Oui mais quand il y en a !!!!!
Aucun mot sur les soit disant travaux et sur les réductions de trafic arrangés, le manque de personnel, les problèmes d’entretiens…Bref une mascarade et pendant ce temps, on paie toujours plus cher d’abonnement.
Bonjour, manifestement, vous ne publiez pas ce qui ne vous convient pas. On va faire remmonter sur différents canaux cet état de fait. Quels travaux ont été réalisés le 2 février, jour de gel?
Bonjour Mafaldastellal, Les grands travaux du week-end, incluant ceux du 2 février, ont pour objectif de moderniser et sécuriser les infrastructures ferroviaires. Ils prévoient notamment le remplacement de deux aiguillages et de 150 mètres de voies entre Paris et Meaux. Ces interventions s’inscrivent dans un vaste programme d’entretien et de rénovation du réseau en Île-de-France.
Un article détaillant le calendrier des interruptions est disponible ici :
https://malignep.transilien.com/2025/01/21/modernisation-de-la-ligne-paris-meaux-en-fevrier-preparez-vos-deplacements-en-toute-serenite/
Bonne journée