MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Travaux de maintenance des voies entre Paris Est et Château Thierry

2
Publié le 12/03/2013

Logo travauxDes travaux de maintenance des voies entre Meaux et Château Thierry nous contraignent à modifier les conditions de circulation de certains trains le week-end du 16 et 17 mars 2013 et du lundi 25 mars 2013 au jeudi 28 mars 2013.

Travaux Paris Est Chateau Thierry

Le samedi 16 mars 2013

De Paris Est à Château Thierry

Les trains ZIMO de 22h51 et 23h51 au départ de Paris Est et à destination de Château Thierry seront supprimés.

Je vous invite à vous reporter sur les trains COHI au départ de Magenta (23h05 et 00h05) et descendre à Chelles Gournay où une substitution routière sera mise en place jusqu’à Château Thierry.

De Château Thierry à Paris Est

Le train PIMO de 23h04 au départ de Château Thierry et à destination de Paris Est sera supprimé. Une substitution routière sera mise en place jusqu’à Paris Est.

Le dimanche 17 mars 2013 et du lundi 25 au jeudi 28 mars 2013

De Paris Est à Château Thierry

Comme le samedi 16 mars 2013, les trains ZIMO de 22h51 et 23h51 au départ de Paris Est et à destination de Château Thierry seront supprimés.

Je vous conseille également de vous reporter sur les trains COHI au départ de Magenta (23h05 et 00h05) et descendre à Chelles Gournay où une substitution routière sera mise en place jusqu’à Château Thierry.

De Château Thierry à Paris Est

Les trains PIMO de 22h04 et 23h04 au départ de Château Thierry et à destination de Paris est seront supprimés. Une substitution routière sera mise en place jusqu’à Paris Est.

2 commentaires pour “Travaux de maintenance des voies entre Paris Est et Château Thierry”

  1. Florian dit :

    Bonjour

    J’ai récemment subi 2 mésaventures lors de l’utilisation du service de substitution sur la ligne P
    Hier soir j’ai utilisé le car de 23.04 au départ de Château Thierry. A Meaux, le conducteur nous a annoncé qu’il n’irai pas plus loin que Porte de la Chapelle en raison de son temps de conduite qui arrivait à sa limite.
    Nous avons dû utiliser un Velib pour rejoindre notre destination finale, la Gare de Lyon car les correspondances Noctilien ne correspondait pas à notre horaire d’arrivée.
    Que ce serait il passé si des personnes plus âgées s’étaient trouvées à bord ?

    Je souhaitais donc vous alerter sur ce point car le service de substitution doit être garanti jusque Paris Est comme indiqué sur l’affiche travaux.

    Cordialement.

    • Bonjour Florian,
      J’ai fait remonter votre commentaire au responsable des substitutions routières qui a obtenu des informations du transporteur. Ce dernier s’excuse pour cet incident et reconnaît que la faute revient au conducteur. La substitution doit en effet être assurée jusqu’à son terminus (Paris Est ici). Des mesures ont été prises en interne par le transporteur pour que cela ne se reproduise pas.

Les commentaires sont fermés.