MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Ligne P : distribution de jeux à gratter le mardi 14 mai 2013

6
Publié le 13/05/2013

Blog ligne PMardi 14 mai 2013, les agents vont animer vos départs matinaux.

 

Le blog de la ligne P compte déjà de nombreux clients. Mais certains voyageurs ne connaissent pas encore son existence. C’est pourquoi les agents des gares de Paris Est, Chelles Gournay, Vaires Torcy, Lagny Thorigny, Esbly, Meaux, La Ferté Sous Jouarre, Tournan, Coulommiers, Longueville et Provins vont distribuer des jeux à gratter aux couleurs du blog.

 

Si vous découvrez découvrez 3 logos P, donnez votre ticket gagnant aux agents SNCF de votre gare pour retirer votre cadeau. L’indication « Bonus », elle, vous donne le droit à un lot de consolation.

 

Bien que ce jeu s’adresse aux clients ne connaissant pas encore le blog, vous pouvez évidemment en profiter vous aussi.

6 commentaires pour “Ligne P : distribution de jeux à gratter le mardi 14 mai 2013”

  1. Dominique dit :

    Bonjour,
    Je suis ravi que les voyageur de Longueville et Provins ai pu rencontrer des agents et recevoir des ticket de jeux à gratter. Pour notre part, prenant le train à Verneuil l’Etang, nous n’avons étonnement vu personne !! Cette gare n’existe peut-être pas vraiment pour la SCNF… En effet il est force de constater que très souvent des trains court (2 rames de 4 wagons) circulent sur cette ligne : sachez que dans ce cas les centaines d’êtres humains (adultes, enfants, personnes âgées) qui payons notre transport plus cher que les habitants de Provins (rapport qualité/prix/conditions de voyage) et même beaucoup plus cher !
    Je vous serait gré de bien vouloir nous éclairer sur ces conditions de transport qui sont inacceptables (debout matin et soir très très souvent), car il ne s’agit pas là d’un transport de courte durée (5-6 stations de métro passe encore… mais là…). De plus la rapidité de circulation de ces trains provoque de fortes secousses latérales qui pour beaucoup de personnes (les moins jeunes) est vraiment épuisante en station debout.
    Dans l’attente….

  2. Clement dit :

    En tout cas je n’est pas vu d’agent pour remettre ces tickets a Longueville pour les passagers du 08h04.

  3. Claude dit :

    Bonjour, pas de distribution non plus au train de 5H34.

  4. Bonjour Clément et Claude,

    En gare de Longueville, les tickets ont été distribués au guichet pour des contraintes d’effectif.

Les commentaires sont fermés.