MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Pause estivale sur le blog

5
Publié le 9/08/2013

CaptureDès cet après-midi, le blog va faire une pause de 3 semaines. Je reviendrai le 2 septembre batteries rechargées pour reprendre nos échanges.

Pendant ces 3 semaines, quelques billets sont programmés. Et en cas de gros incident, une collègue postera des infos. Cependant, elle ne répondra pas à vos commentaires.

Bonnes vacances à mes homologues aoûtiens et bonne rentrée aux autres.

5 commentaires pour “Pause estivale sur le blog”

  1. Jéré dit :

    Bonnes vacances Chau-Thi 🙂

  2. captainboeingPasser en mode normal dit :

    Ne voulant pas polluer un autre article qui n’a rien à voir avec mon commentaire, j’utilise ce sujet… Le blog grandit, de plus en plus d’articles, de commentaires et de participants semblent être présents, c’est tant mieux. Par contre, seul regret, c’est de plus en plus difficile de retrouver un article ancien sans avoir à faire défiler toutes les pages pour retomber dessus. Ce n’est pas une critique mais est-ce qu’une amélioration ou une classification des articles ne seraient pas plus simple et facile à l’usage ? Dans la configuration actuelle, tous les articles s’enchainent et c’est vraiment difficile d’en retrouver ancien. Enfin je dis ça je dis rien 🙂

    • Bonjour Captainboeing,

      Non pouvons réfléchir ensemble pour créer des catégories dans la colonne de droite. Que pensez-vous si je lance une réflexion collective pour que nous trouvions tous ensemble des catégories pertinentes qui vous parlent ?

    • captainboeingPasser en mode normal dit :

      Je suis partant. Je pense qu’une page où l’on puisse s’exprimer sur le forum en lui-même, tout en restant courtois et constructif pourrait également amener un « plus ». Réorganiser, ranger ou trier un peu commence à devenir nécessaire. On pourrait très bien imaginer des rubrique matériel / retard ou ponctualité / travaux / etc… ?

    • Je prépare ça et je vois avec le prestataire technique pour voir ce qui est possible 😉

Les commentaires sont fermés.