MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Travaux sur la ligne P du 20 au 31 janvier 2014

5
Publié le 17/01/2014

Logo travauxDu 20 au 31 janvier 2014, pour votre sécurité et votre confort, nous réalisons des travaux de maintenance des voies. Nous modifions les conditions de circulation sur les axes Paris Est-Meaux et Paris Est-Château Thierry.
Des bus sont mis en place, dans les 2 sens de circulation, un allongement du temps de parcours est à prévoir.

Les horaires des bus sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés selon les conditions de circulation.

 

Téléchargez les affiches ci-dessous pour avoir les horaires détaillés :

5 commentaires pour “Travaux sur la ligne P du 20 au 31 janvier 2014”

  1. Musicien77 dit :

    Bonjour,

    Concernant la ligne de Meaux, je trouve que c’est plutôt une bonne idée de reporter le train de 0h20 au départ de Meaux sur le Noctilien, ça évite d’avoir deux bus au même moment. Mais il serait bon d’indiquer clairement sur les prochaines affiches que le Noctilien, à Esbly et à Lagny, ne s’arrête pas à côté de la gare, contrairement aux substitutions spéciales.

    De plus, j’ai déjà emprunté ce car Noctilien, et en général il y a beaucoup de monde qui monte à la gare de Chessy en direction de Lagny et Paris, est-ce qu’avec la suppression du train de 0h20 on ne va pas se retrouver en surcharge ? Allez-vous surveiller la fréquentation de ce car ?

    Cordialement,
    Nicolas Hussein

    • Bonjour Musicien77,
      Nous avons prévu d’effectuer un bilan des substitutions qui ont débuté hier.

    • Bonjour Musicien77,

      Comme promis, nous avons vigilé la fréquentation du N141.
      D’après les informations qui nous ont été transmises, il n’y a pas eu de surcharge la semaine dernière dans ce bus. Ce report a représenté entre +7 et +30 voyageurs.

    • Musicien77 dit :

      Bonjour Chau-Thi,

      C’est une bonne nouvelle alors, merci pour votre retour !
      Cordialement,
      Nicolas

  2. Cocolinette dit :

    Bonsoir Chau-Thi
    Pouvez-vous nous dire si le gros problème de fin de matinée de ce mercredi sur les voies entre Trilport et Changis est lié aux travaux actuels sur les voies?
    Et pourquoi avoir écourter le trajet du train de Paris =>Chateau départ 11h51, fréquenté par tous les lycéens de Meaux, et pas le suivant? de même, dans l’autre sens, pourquoi avoir choisi d’écourter également le trajet du train passant à 13h27 à La Ferté sous Jouarre et pas un autre?

Les commentaires sont fermés.