MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

La « Ruche qui dit oui » en gare de Chelles-Gournay

0
Publié le 5/12/2017

La "Ruche qui dit oui" vous propose en gare de Chelles Gournay, des produits frais, fermiers et locaux!

Il faut manger au moins cinq fruits et légumes par jour, nous conseille le Ministère de la Santé. Mais peut-être n’avez-vous pas le temps d’acheter des produits frais chaque semaine ? Peut-être préféreriez-vous acheter des produits locaux qui ne sont pas toujours proposés dans les supermarchés ? ou encore, peut-être aimeriez-vous manger davantage de produits fermiers ?

 

Pour vous aider, SNCF  installe dans vos gares la « Ruche qui dit oui » qui propose les meilleurs produits frais, locaux et fermiers de votre région.

 

Pour bénéficier de ce service c’est très simple!

Commander en ligne directement sur le site de la Ruche qui dit oui et composer vous même votre panier avec  des fruits, des légumes, du pain, du fromage…

Venez retirer votre commande et rencontrer les producteurs en gare de Chelles-Gournay tous les mardis soir de 17h30 à 19H00. 

 

Mise à jour le 19/10

L’ouverture de la Ruche en gare de Chelles Gournay est reportée.  « La Ruche qui dit oui » recherche et  sélectionne en ce moment les meilleurs  producteurs de votre région.

Je ne manquerai pas de venir vous informer dès que j’aurai connaissance de la nouvelle d’ouverture de ce service en gare ce Chelles Gournay.

 

Mise à jour le mardi 5 décembre

J’ai le plaisir de vous annoncer que « La Ruche qui dit Oui, s’installe dès ce soir mardi 5 décembre en gare de Chelles Gournay 🙂 N’hésitez pas à venir rencontrer les producteurs et à passer commande en ligne directement sur le site de la Ruche qui dit oui. 

Pour récupérer votre commande, RDV tous les mardis en gare de Chelles Gournay entre 17H30 et 19H00.

 

Déposez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire