MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

HUCLINK® : la nouvelle borne de recherche d’emploi en gare đź“ť

0
Publié le 12/12/2018

Grâce à la borne de recherche d'emploi hucLink® à Chelles : postulez en 2 minutes sans CV !

La première borne interactive d’offres d’emploi sur le réseau Transilien a été mise en service ce lundi 10 décembre en gare de Chelles Gournay.

Ce concept, unique au monde, permet de découvrir et de postuler en 2 minutes et sans CV, à des centaines d’offres d’emploi géolocalisées et actualisées en temps réel, à la fois sur les bornes et en ligne.
L’objectif de la start-up : proposer une nouvelle façon de candidater en simplifiant la recherche d’emploi, via les bornes que vous trouverez dans certains lieux de vie quotidiens, et notamment en gare de Chelles.

 

hucLink® comment ça marche ?

 

Vous êtes candidat ? Grâce à la borne tactile, consultez en un clin d’œil les opportunités autour de vous et postulez à celles qui vous intéressent.

Comment ? Soit en répondant à quelques questions du recruteur sous forme de QCM, soit en laissant vos coordonnées pour qu’il vous rappelle !

Vous êtes recruteur ? Depuis votre backoffice recruteur, vous pouvez créer vos annonces, poser vos questions à vos futurs candidats, diffuser vos offres sur les bornes de votre choix, créditer votre compte et gérer vos candidatures. De nouvelles fonctionnalités sont disponibles tous les mois. Vous allez voir, c’est simple, intuitif et rapide !

 

Rejoignez l’expérience hucLink® en gare de Chelles ou en vous rendant directement sur le site.

DĂ©posez le premier commentaire sur ce sujet

Laisser un commentaire