MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de laguignedu77
  • pseudo : laguignedu77
  • stats : 1 commentaire depuis le 6 décembre 2018
Commentaires de laguignedu77
  • Retour sur le heurt de gibier du 31/10

    Déjà pour commencer vos chiffres sur les clients impactés sont totalement faux ! Lors de l'évacuation des rames des agents de SUGE comptaient les personnes mais rapidement ils sont été débordé rendant le comptage impossible.Des personnes ont constaté que le comptage était fait n'importe comment et même les agents du la SUGE en rigolaient,une personne passé avant portait un numéro plus élevé qu'une personne qui venait de passer quelques minutes après ! Je pense que réellement nous étions facile plus de 800 personnes y a qu'a juste regarder les compositions de c'est train en heure de pointe le chiffre de 560 est faux.
    Encore un grand bravo de faire venir un train composé d'une rame au départ de Paris donc avec des voyageurs pour faire évacuer 3 rames. Tout en sachant que d'après de nombreux témoignage de conducteurs et personnelle des rames était disposition à quai mais que le responsable a refusé leurs acheminement,pourquoi ????
    Il a été également lu dans la Presse le lendemain que la SNCF a distribuer des madeleines et de l'eau,a ce jour aucune personnes de cette ligne a reçu une collation quelques soit leur moyen d’évacuation.
    Je tient également a préciser que les personnes étaient debout entassé dans une chaleur étouffante et que les toilettes comme a leurs habitude était hors d'usage,des enfants au fait leur besoins sur eux !!!! des personnes étaient au bord du malaise et j'en passe ....
    Il vous aura fallut plus d'u moi pour sortir une explication enfin plutôt un début d'explication car votre articles ne nous apprends rien de nouveau. Je suis surpris du mépris de vos dirigeant sur la Ligne P et surtout l'incompétente a tout les étages nous sommes constamment pris en otage par une information TOUJOURS défaillantes, des retards à répétition et journalier,perso ça fait 1 mois que j'arrive tout les jours en retard de 15 minutes,ajouté a cela des sous composition,cette semaine déjà deux train en court contre des long habituellement bref c'est de pire en pire et pour vous tout va bien.
    SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL UN PEU
    Nous n'allons pas pouvoir attendre l’électrification de 2021 c'est de pire en pire.