Information sur les perturbations sur l’axe Esbly/Crécy le 27 janvier

 

Information sur les perturbations sur l’axe Esbly/Crécy le 27 janvier.

Dès hier soir, nos équipes ont identifié des difficultés de disponibilité du matériel roulant devant assurer la desserte de l’axe Esbly <> Crécy-la-Chapelle du vendredi 27 janvier. Des bus de substitution ont été programmés pour la journée.

Les bus ont été commandés et confirmés en conséquence.

Malheureusement, compte tenu des pluies verglaçantes de ce matin sur la zone et par mesure de sécurité, la circulation des bus a été suspendue. La reprise est prévue à partir de 13h10.

Les itinéraires BIS en cas de perturbation.

Nous sommes conscients de la situation difficile que vous rencontrez et nos équipes sont mobilisées pour vous renseigner et vous orienter.

Partager sur :

5 commentaires pour “Information sur les perturbations sur l’axe Esbly/Crécy le 27 janvier”

  1. Rabot Vincent dit :

    Nous sommes conscient que vous êtes conscient et que vous faites tout pour renseigner avec « vos équipes »,mais vous oubliez une chose toutes les gares de cette ligne sont fermées je ne vois pas comment vous pouvez renseigner les personnes
    Il est tout de même inadmissible de ne pas avoir un tram de dispo pour cette ligne!!! Alors que tous les jours nous voyons à noisy le sec des tram qui attendent désespérément un chauffeur
    Quant va t’on mettre en service ces trams???

    Nous subissons desvreavaux quotidiennement sur cette portion et malheureusement aucune amélioration

    • Z20900 dit :

      Vendredi la rame circulant sur Esbly Crecy a été rapatriée sur T4 pour permettre d’avoir les 4 rames réglementaires pour ouvrir la ligne.
      Un bus avant bien été prévu pour Esbly crecy mais le verglas en a décidé autrement et ce bus à fait une sortie de route sans gravité, sans voyageur. La compagnie a renvoyé un nouveau bus des que la route était praticable en toute sécurité.
      Une nouvelle rame à pu acheminée vendredi soir et à pu circuler jusqu’à aujourd’hui en fin de matinée ou elle a été rapatriée sur T4 qui n’avait de nouveau pas assez de rames pour ouvrir la ligne.

      Les dualis que vous voyez à Noisy le sec sont destiné à transkeo pour l’exploitation du T11. Les avantos que vous voyez sont en maintenance.

    • Laetitia dit :

      Bonjour @Rabot Vincent, si vous avez vu des trams à Noisy, c’est très probablement qu’ils sont en attente de maintenance.

  2. aurelie dit :

    Bonjour Laetitia.
    Samedi 28 janvier pour le train de Coulommiers départ 8h36.
    Le train n est pas affiché. Lorsque une passagère demande à l agent sncf on lui dit:on ne peut pas rouler à cause du redoux…
    Est ce un motif?heureusement par le billet des réseaux sociaux nous avons su que c était un retard de 25 min (mais nous n avons pas de motif)
    Pourriez vous nous donner le vrai motif et voir avec les agents de la gare de coulommiers pour comprendre leur réponse?et surtout qu ils soient vigilant sur leur communication?
    Merci

    • Laetitia dit :

      Bonjour @aurélie,

      De mon côté, je n’ai rien trouvé concernant ce train, mais je me renseigne et je reviens vers vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *