Cette semaine, vous allez voir apparaître Chloé et Karen, vos nouvelles interlocutrices sur le fil Twitter de la ligne P.
Dans un précédent billet sur le blog, je vous expliquais le rôle de chacun de vos interlocuteurs sur les réseaux sociaux : le blog et le fil Twitter.
Lors du dernier comité plénier P+, nous vous annoncions qu’un community manager dédié à l’info trafic animerait le fil Twitter de votre ligne P.
L’objectif ? 🎯
Améliorer l’informations voyageurs et la relation client en direct.
Quel est leur rôle ? 🎙
Comme Elsa, Marc et Paul de la Vigie (je vous expliquais leur rôle dans ce billet), elles publieront toutes les informations relatives aux circulations de vos trains et répondront à vos questions.
Chloé et Karen se relaient du lundi au vendredi, de 6h à 21h. Elsa, Marc et Paul continuent d’être vos interlocuteurs les week-ends et jours fériés à partir de 14h.
Qu’est-ce qui va changer ? ⏱
Contrairement à la Vigie, elles sont exclusivement dédiées aux fils Twitter du RER E et de la ligne P. Situées en plein cœur du Centre Opérationnel Transilien, la tour de contrôle qui gère les circulations des lignes E et P, elles vous donneront toutes les informations en temps réel.
Après plusieurs semaines de formation, tant sur la circulation ferroviaire que sur les particularités de votre ligne, les voici prêtes à prendre les commandes du fil Twitter !
Vous avez peut-être déjà constaté leur réactivité lors de l’incident de jeudi dernier. Elles étaient présentes au Centre Opération Transilien et déjà actives sur les fils de ligne.
Je souhaite la bienvenue à Chloé et Karen, et j’espère que vous leur réserverez le meilleur accueil ! 🙌
Bonjour, Je voyage entre Paris Gare de l’Est et Esbly (ligne de Meaux) mardi 23 avril après 22h45.
Ou puis je trouver, s’il vous plait, l’arrêt du bus de substitution de la ligne P à Gare de l’est? Merci.
Bonne fin de journée. David
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive !
L’arrêt se situe au 160 rue du Faubourg Saint-Martin, arrêt RATP « Verdun », ligne 46 (sortie côté droit de la gare).
Bonne journée,
Léa