MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
Les publications reprendront le 27/02/2018
Profil de AULPP
  • pseudo : AULPP
  • stats : 3 commentaires depuis le 20 novembre 2017
Commentaires de AULPP
  • Votre blog rénové

    @laetitia

    1) Hors de moi, je suis actuellement! face à l'incapacité de la SNCF d'assurer son service!!!! Je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui à cause d'un train annulé et naturellement, il faut arriver à la gare après 30 min de trajet pour être informé. Aucune justification, aucun message, la gare fermé, juste le mot "supprimé" qui met hors de soit tous les usagers présents sur place. C'est une honte, surtout pour un premier janvier.ça annonce l'année à venir... Vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a des gens qui travaillent pendant les jours fériés et que vous ne pouvez pas les traiter comme des sous-hommes... Nous sommes épuisés... vous nous poussez à bout....!!!!!

    2) Voyez ma copie d'écran : https://image.ibb.co/bPXCew/transilienmalignep.png
    Pour votre information, les moteurs de recherche n'ont rien à voir là dedans...
    La SNCF est connu pour son manque de connaissance en programmation web. Vos contenus ne s'adaptent pas au différente versions de logiciel ce qui est essentiels pour assurer un services de qualité. Vous participez intentionnellement à obsolescence programmée car vos sites et applications ne sont disponibles que sur les dernières versions de logiciel. Que ce soit ce site, transilien.com (où je ne peux plus faire de recherche d’itinéraire avec mon smartphone depuis la dernière mise à jour), la connexion wifi dans les gares (impossibles avec mon smartphone, le bouton de validation ne fonctionne pas) et de toute manière, le wifi des gares est in-opérationnel car lent et sans connectivité. Comprenez vous que vos applications web ou smartphone doivent être adaptées au plus grand nombres????? c'est pas compliqué de faire des choses simples comme un lien hypertexte au lien de faire un super truc design bourré de script mais qui ne marche que sur 1 logiciel????

    3) Pour les travaux, je vous ai bien indiqué qu'il y a une contradiction entre les affiches dont vous donnez le lien ci-dessus et les affiches multi-mensuelles qui elles indiquent que les travaux ont lieu aussi le vendredi soir. Encore une incohérence inadmissible!!!!

    4) Les travaux ne devraient pas avoir lieu pendant l'année mais pendant l'été. Vous dégradez intentionnellement les conditions de vie des mêmes personnes tous les ans perpétuellement. Une agents m'a dit que ce sera comme ça jusqu'en 2022. Je lui ai répondu que la SNCF m'aura tué avant. Vous n'avez pas conscience des conditions dans lesquelles les usagers sont transportés en autocar et rentre chez eux à 2h heure du matin le soir. C'est tout simplement inadmissible, c'est un véritable scandale. Depuis combien de temps nous demandons que les travaux soient effectués PENDANT L'ETE EN AOUT? C'est pas compliquer à comprendre, NON?!!!!

  • Votre blog rénové

    Bonjour,

    Désolé, mais les rubriques "contribuer" et "s'informer" ne sont pas présentes. Jusqu'à ce que vous me prouviez le contraire, elles ne sont pas là tout simplement.

    D'autre part, la partie concernant les travaux est totalement invisible. Les informations sont erronés. En effet par exemple, sur les affiches en gare, il est précisé que les travaux sur la ligne PARIS-PROVINS n'ont pas lieu le vendredi soir. Or sur les affiches de ce site, il est préciser qu'il y a des travaux le vendredi soir. Qui croire? Il est déjà difficile d'y voir clair....

    J'en profite pour réitérer le mécontentement des voyageurs concernant les travaux le soir sur la ligne PARIS-PROVINS. C'est devenu une réelle habitude de faire des travaux à ces heures, ce qui est inadmissible.

    AULPP

  • Votre blog rénové

    Bonjour,

    où est passé les section « Contribuer » et « S’informer »?

    Nous préférions le BLOG précédent, avec le nouveau blog, il est littéralement impossible de trouver des informations sur les travaux qui ont pourtant bien lieu tous les soir sur la ligne PARIS-PROVINS et qui à long terme impact fortement la santé des usagers.

    De plus, les comptes utilisateurs des versions précédentes ont été simplement supprimés, il a fallu se réinscrire.

    Ce message ne contient en rien des propos insultants, ainsi il se doit d'être publié pour le bien de tous les usagers.

    AULPP