MaligneP.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Je suis venue vous dire que je m’en vais

18
Publié le 28/01/2015

En mars 2013, les blogs des lignes E et P voyaient le jour. Nous avons construit progressivement ce lieu de dialogue ensemble et tous les jours, vous étiez plus nombreux que la veille. Je vous ai retrouvés chaque matin avec plaisir pour répondre à vos interrogations ou vous aider dans vos démarches (comme lors des campagnes de dédommagement)

 

Pendant près de 2 ans, nous avons fait grandir ces espaces dans le respect. Nos échanges ont permis une meilleure compréhension mutuelle. Je vous ai fait découvrir certains métiers et certaines personnalités de la ligne comme SmileyTrains et Stéphane.

Et de votre côté, vous avez partagé vos expérience de voyageurs. Avec ses perturbations mais aussi ses bonnes surprises comme des annonces originales de conducteur.

Grâce à notre collaboration, la voix du client est désormais entendue et écoutée au sein de la Direction de Ligne (réparation d’un écran à La Ferté Sous Jouarre, annonces Paniers Fraicheurs, correction des plans ligne P en 2013 et des fiches horaires 2015…). Certaines nouveautés sont même nées des ateliers du Club Clients : calendrier annuel des travaux, affiches horaires travaux plus claires, marque-pages itinéraires bis…

Merci à tous pour ces 2 années riches en événements et en partage.

 

Il est temps pour moi de prendre une correspondance et de vous laisser avec votre nouvelle chef de bord : Laetitia.

Je pars en fin de semaine découvrir de nouveaux horizons. Laetitia prendra ses marques petit à petit la semaine prochaine et reprendra les rênes le 9 février.

J’espère que vous l’accueillerez chaleureusement et que vos échanges donneront lieu à de nombreuses améliorations sur les lignes E et P. Je ne serai pas très loin pour voir 😉

 

Peut-être à bientôt sur nos lignes !

aurevor

18 commentaires pour “Je suis venue vous dire que je m’en vais”

  1. Jéré dit :

    Au revoir Chau-Thi, bonne continuation et bon courage pour de nouvelles fonctions dans l’entreprise, vous restez dans l’établissement des lignes E et P? 😉

  2. ephilie dit :

    Au revoir Chau-Thi, merci pour c’est 2 années à échanger sur ce blog.Pour vos réponses et pour votre présence amicale sur ce blog où en gare parfois. Je vous souhaite une bonne continuation.

  3. railtonyPasser au statut dit :

    Bonne continuation et bon vent ma chère Chau-Thi et bienvenue à Laetitia qui sera la nouvelle interlocutrice SNCF pour les blogs et les fils Twitter des lignes E et P. Cette pauvre Chau-Thi sera mutée dans un autre lieu SNCF (Paris Est, Paris Nord, Paris Rive-Gauche, Paris Saint Lazare, Paris Sud-Est ou ailleurs) et qu’elle change de poste pour sa nouvelle vie et que je leurs souhaite une bonne année, une bonne santé et meilleurs vœux 2015. :p

    • railtonyPasser au statut dit :

      A votre service ! Je vous rappelle que cette commentaire est identique sur le blog de la ligne E du RER et que vous présentiez les blogs des lignes E et P. Je vous souhaite bonne chance pour nouvelle aventure de la SNCF sur la région de Paris Est. Bon vent à vous et à bientôt Chau-Thi !

  4. MLH dit :

    Au revoir Chau-Thi,
    Comme direz l’autre « merci pour ce moment » et merci d’avoir participé ardemment au réglement de mon problème.
    Bonne continuation.
    MLH

    • Au revoir MLH.

      C’était un plaisir de pouvoir faire avancer certains sujets avec vous. Certains à propos de la ligne et d’autres plus individuels 🙂

  5. captainboeingPasser en mode normal dit :

    Pour moi, Chau-Thi, est et restera probablement la seule personne m’ayant offert un voyage en première classe dans le Francilien, à savoir un aller Paris-Coulommiers dans la cabine. Un souvenir inoubliable, un rêve de gosse ! Je me permets le tutoiement dans le plus grand respect, je voulais vivement te remercier pour ça. Bonne route à toi sur de nouvelles lignes ou ailleurs ! Et bienvenue à Laetita ! Nicolas.

    • Bonjour Captainboeing,

      Merci pour ce message très touchant ! Pas de souci pour le tutoiement. Ça a été mon plus grand défi pendant ces deux années, vous donner le sourire malgré des imprévus parfois compliqués.

  6. AlexisPasser en mode normal dit :

    Très bonne continuation. Je pense que ce blog continuera à être alimenté avec tout autant d’intérêt.

  7. Clément dit :

    Merci à vous pour ces quelques années passées ensemble. Pleins de bonnes choses pour vous pour votre futur affectation. Bonne continuation et à bientôt peut être sur #LigneP. Et d’avance bonjour à Laetita

  8. KvnPasser en mode normal dit :

    Merci à vous.
    Certains moments n’ont pas été faciles, mais aurez-su y faire face du mieux possible. Vous aurez eu de l’écoute et de l’implication sur ce blog et sur le terrain parfois, ce qui ne peut qu’être agréable et souligné.
    Bonne continuation à vous, à bientôt !

  9. XTN dit :

    Oh, quel dommage ! J’espère que la relève sera assurée comme il se doit !
    Bonne continuation à vous !

Les commentaires sont fermés.